Organiser un mariage

Samedi 17 juillet 2010

l’organisation d’un mariage

L’organisation d’un mariage ou de quelque événement privé que ce soit (fiançailles, baptême, communion, anniversaire, …) est souvent source de stress et de tensions.

Il faut penser à tout, assumer ses choix quant aux personnes que l’on souhaite convier, à celles qu’on préfèrerait ne pas inviter, planifier, faire des compromis. Bref, le plaisir peut vite laisser place aux soucis. Il suffirait d’un détail, d’un oubli ou d’un imprévu pour que la fête soit ternie.

Le budget d’un mariage

Un mariage, une fête de famille, un anniversaire, représentent un investissement conséquent qu’il faut optimiser pour obtenir le meilleur et surtout le succès. Il faut donc gérer le budget sans aucune certitude de bien utiliser cette ressource avec le risque de ne pas atteindre  le but recherché. Il n’est rien de pire que d’avoir engagé une dépense de cette importance et se rendre compte le jour J que l’on en a pas pour son argent.

Ne parlons pas du temps pour les recherches fastidieuses de la salle, des sites, du traiteur, du DJ, du caviste… La tâche paraît vite insurmontable et, somme toute, fortement risquée.

L’organisateur de mariage

La solution pour éviter les pièges, les oublis, les dépenses inutiles : faire appel à un organisateur de mariage.

Ce dernier, communément appelé « Wedding Planner » est un professionnel de l’organisation d’événements. Non seulement il apporte des conseils pertinents bâtis sur une solide expérience qui permettent de prévoir, mais il recherche aussi les meilleurs prestations en rapport avec le budget et enfin (et surtout), il encadre la manifestation le grand jour, prêt à parer à toute éventualité.

C’est cher un organisateur de mariage ? Un mariage raté coûte très cher. Votre organisateur de mariage recherchera pour vous le meilleur rapport qualité prix en vous apportant en plus la tranquillité d’esprit, et ceci n’a pas de prix.

Renseignez vous auprès de l’un de ces professionnels compétents comme « Un Jour Un Rêve« , vous serez agréablement surpris(e)

A savoir, Les femmes et le vin

Boostez cet article sur Wikio Votez sur Wikio

Laisser votre commentaire