Les vins de Bandol et le Jazz

Samedi 11 juin 2011

 

L’année dernière à même époque, j’ai publié un post annonçant une initiative intéressante : l’organisation d’un festival de jazz dans le vignes de Bandol , au domaine de l’Olivette.

Je suis allé à l’une de ces manifestations au mois d’août 2010 et je dois dire que j’ai passé un merveilleux moment. J’adore les vins de Bandol pour leur caractère et leur fraicheur et je suis passionné de jazz, alors imaginez quand les deux sont réunis.
Une très belle dégustation était proposée à l’arrivée au domaine, suivie d’un concert en plein air dans les parfums de garrigue. Ce soir là, j’ai assisté à un concert rendu en hommage à Duke Elington et Count Basie par le Bandol Jazz Orchestra.

Une bien belle soirée, mais quant est-il pour 2011 ?

Jazz en vignes : édition 2011

Notre sympathique producteur Jean-Luc Dumoutier, face au succès de l’an passé, a décidé de renouveler la fête cet été avec trois concerts de très bon niveau entre le 7 juillet et le 11 août. Une belle affiche comme on dit et dont j’ai reproduit le visuel qui donne toutes les informations utiles.

Si comme moi vous aimez les vins de Bandol et le Jazz, ne tardez pas à réserver vos places, il n’y aura pas pour tout le monde.

Et si vous ne pouvez vous y rendre, vous pouvez toujours acheter du vin de Bandol pour le déguster chez vous sur un fond de Jazz.

Actualités

Boostez cet article sur Wikio Votez sur Wikio

Laisser votre commentaire