Une idée cadeau originale

Samedi 3 septembre 2011

Il arrive de temps en temps que l’on souhaite remercier quelqu’un pour un service rendu, marquer le coup pour un anniversaire, une fête ou un évènement particulier, ou tout simplement pour faire plaisir.

Pour cela, on peut envoyer une carte, un bouquet de fleurs (peu usité dans notre société pour des hommes), une place de concert, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Offrir du vin

Y aviez vous pensé ?

Peut-être pas et c’est pour cette raison que nous diffusons ce billet qui pourrait vous aider dans cette démarche originale laquelle, je peux vous l’assurer, le signe d’une parfaite éducation.

Passer par Internet est le moyen le plus simple et le plus rapide pour expédier du vin à un ou une amie et je vous recommande tout particulièrement la boutique en ligne « Vigne-Online » qui  s’est fait une spécialité d’expédier du vin à des tiers.

Le dispositif est très simple : vous indiquez le nom et l’adresse du bénéficiaire, son numéro de portable ou son adresse e-mail et il sera prévenu de l’envoi.
Il est également possible de faire livrer en emballage cadeau et de prévoir un message d’accompagnement que vous aurez préalablement rédigé pour le faire insérer dans le colis. Bien entendu, en tant que commanditaire, vous êtes le seul à connaitre le prix.

Et si vous ne savez pas quel vin lui offrir, si c’est un amateur, un connaisseur, une femme, le sommelier de Vigne-Online vous apporte ses conseils dans la rubrique « les occasions et les évènements particuliers »

Les packs découverte

Tout spécialement destinés à ce type de cadeau, cette boutique propose trois Packs découverte qui permettent d’offrir un échantillonnage de plusieurs vins dans une caisse de 6 bouteilles et à un prix très raisonnable. Ces packs sont les suivants :

Offrir un  bon vin ou un champagne  est le gage d’une attention délicate dont la surprise sera appréciée de l’heureux bénéficiaire.

A savoir, Shopping

Boostez cet article sur Wikio Votez sur Wikio

Laisser votre commentaire