Cadeau de la Saint-Valentin : offrez du vin

Samedi 28 janvier 2012

Vous êtes à court d’idée parce-que la Saint-Valentin revient chaque année et que vous avez épuisé toutes les bonnes idées. Alors pourquoi ne pas offrir du vin ou du champagne comme on offre un bouquet de fleurs ou un parfum ?

Vous êtes une femme et vous voulez faire plaisir à votre homme

Je vous conseille plutôt de choisir un vin rouge, un grand cru de Bordeaux ou de Bourgogne par exemple, et d’opter pour trois bouteilles de manière à ce que l’élu de votre cœur puisse renouveler le plaisir de déguster.

Pour autant, vous pouvez offrir une seule bouteille à condition qu’il s’agisse d’une grande appellation comme un pommard, un Chambole-Musigny ou un Vougeot 1er Cru pour ne citer que les valeurs sûres. Pour vous aider à faire votre vote choix, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique conseils.

Vous êtes un homme et vous voulez faire plaisir à votre femme

Dans ce cas, je vous recommanderais plutôt un champagne aux fines bulles que beaucoup de femmes apprécient par-dessus tout. C’est un cadeau très original auquel on ne pense pas naturellement et qui est pourtant le signe d’une grande élégance.

Un champagne millésimé pour les connaisseuses ou un champagne rosé dont la couleur apporte un plus dans le plaisir de recevoir.

Vous êtes éloigné de l’être cher et vous voulez lui expédier du vin ou du champagne

Rien de plus simple avec votre caviste en ligne. En quelques clics, vous choisissez le vin, vous indiquez les coordonnées de l’être cher qui recevra le colis sous 24 à 48 heures.

Vous enregistrez le message que vous lui destinez et qui sera joint dans l’envoi. Vous voulez un paquet cadeau ? Pas de problème, le colis sera emballé avant expédition et protégé.

A défaut de pouvoir remettre vote cadeau vous-même, cette formule est bien pratique et constitue  la marque d’une attention qui sera appréciée à coup sûr.

A vos amours !

Actualités, Les femmes et le vin, Shopping

Boostez cet article sur Wikio Votez sur Wikio

Une réponse pour “Cadeau de la Saint-Valentin : offrez du vin”

  1. merci pour les suggestions, parfois tu te perds pour choisir le cadeau idéal.Bonne idée

Laisser votre commentaire