Achat de vin : je m’abonne

Samedi 21 janvier 2012

 

Beaucoup d’internautes apprécient le bon vin mais ne sont pas suffisamment connaisseurs pour choisir un vin et, bien souvent, ils se privent du plaisir de mettre une bonne bouteille sur leur table de peur de mal faire.

Faire confiance à votre caviste en ligne

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à faire confiance à votre caviste en ligne qui saura vous donner des conseils simples et faciles à mettre en pratique.

Qu’il s’agisse de l’accord d’un plat avec un vin ou d’un évènement particulier, il vaut mieux faire appel à un professionnel pour vous guider dans votre choix.

La sélection du mois

Vous êtes toujours dans ce cas, mais vous souhaitez constituer progressivement votre cave ou plus simplement vous aimez garder en permanence sous la main une petite sélection de bons petits vins de producteurs.

Il existe la formule de la sélection du mois qui ressemble à un abonnement mais qui en réalité n’en est pas un. Vous pouvez commander des vins de la sélection du mois pour alimenter régulièrement votre cave tout en douceur sur le plan financier ou commander ponctuellement au gré de vos besoins et de votre budget.

Aucune contrainte, aucun engagement, que du plaisir !

Port gratuit du vin

Non seulement la boutique en ligne Vigne-Online vous propose l’un des meilleurs rapports qualité-prix dans chaque appellation mais pour vous remercier de votre fidélité, elle vous offre les frais de transport.

Ainsi, vous disposez de l’intégralité de votre budget pour l’achat de vin, et vous commandez à votre rythme. Qu’est-ce qui vous retient ?

Actualités, Shopping

Boostez cet article sur Wikio Votez sur Wikio

Laisser votre commentaire